It looks like you're using an Ad Blocker.

Please white-list or disable AboveTopSecret.com in your ad-blocking tool.

Thank you.

 

Some features of ATS will be disabled while you continue to use an ad-blocker.

 

Sierra Leone Scams Are Sexier Than Nigerian Scams

page: 1
0

log in

join
share:

posted on Apr, 26 2005 @ 11:46 PM
link   
Received today, merci beaucoup to the sender:


Cher Ami
Je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance, une assistance de grande importance.En effet,je me nomme Monsieur James KOUMA je suis le fils de feu Dr. Henri KOUMA ex Directeur des Mines de la République de Sierra-Leone.

Mon père a été assassiné par des rebelles de Sam Bockary lors d'une visite
sur un site d'exploitation d'or et de diamant situé à 230 KM de FREETOWN, la capitale de notre pays.Après le décès de notre père,la vie est devenue très difficile pour nous,c'est a dire ma petite soeur et moi,etant donne qu'on
etait constamment menacé par les rebelles. Compte tenu de cette situation
difficile, ma mère s'est arrangée avec un des meilleurs amis de mon défunt
père pour nous faire quitter le pays.

Comme nous ne connaissons personne en Côte d'Ivoire,ma mère a décidé de déposer la caisse metallique dans une compagnie privée de sécurité de la place afin de les sauvegarder et protéger cette importante somme d'argent que nous ne pouvons garder sur nous à l'hôtel.C'est donc avec l'aide de l'ami a mon pere que ma mere a pu confier a une compagnie de securite ici a Abidjan en Cote d'Ivoire la caisse metallique qui contient precisement la somme de $10.500 millions U.S.D.d'argent liquide.Au depot ma mere utilisant les papiers de mon defunt pere l'a declare en tant qu'une caisse contenant des objets d'arts africains tres anciens et qui etaient destinees a son partenaire etranger dont elle n'a pas preciser le nom. Nous sommes présentement en Côte d'Ivoire ou malgre les difficultes nous arrivons quand meme a survivre avec le secret espoir de voir un jour le soleil.

Compte tenu du climat politique instable en Cote D'Ivoire je cherche maintenant
le partenaire etranger afin d'investir cette somme hors du pays voire hors
du continent dans des domaines rentables,c'est donc la raison pour laquelle
je viens vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider à investir
dans votre pays ou encore ailleurs mais le plus important c'est d'investir.

J'ai prevu pour vous les 15 % du montant total qui se trouve dans la caisse.

Répondez-moi le plus tôt possible.
Mr James KOUMA



I find the French language to be... sexier... more enticing... than anything that comes out of Nigeria.

But may "Kouma" come-a cropper.

Anyone willing to assist, please make your contacts directly with your favorite beneficiaries in Sierra Leone.



posted on Apr, 27 2005 @ 12:12 AM
link   
Cher Masked Avatar,

Un dieu de mai vous bénissent. J'ai contribué à l'expéditeur et sur recevoir le 15% DU MIL $10,5 je vous enverrai la moitié puisque vous avez présenté l'expéditeur à moi. Cependant, je refuse de partager toutes les femmes françaises sexy qui accompagnent la transaction. À, recevez votre part que vous juste devez me payer l'obeisance une fois par semaine.

Quake






[edit on 27-4-2005 by Quake]



posted on Apr, 27 2005 @ 12:16 AM
link   
Jeg forstaar ikke ett eneste ord av dette her...
Er det noen her som kan fransk?



posted on Apr, 27 2005 @ 12:16 AM
link   
and for those of us who dont speak french?

All I know is sacre blue



posted on Apr, 27 2005 @ 12:18 AM
link   
J KOUMA repondez "Mais oui, c'est possible. Que coleur?"


I have not figured yet how on earth the scam is meant to operate for French-challenged recipients. But it still seems to flow off the tongue so lushly.



posted on Apr, 27 2005 @ 12:32 AM
link   
Quake répond... Essayons de confondre CROAT56 en continuant ceci jusqu'He découvre comment nous le faisons.

CROAT56 ha ha ha ha ha


d'ailleurs... le traducteur de.google suce

[edit on 27-4-2005 by Quake]



posted on Apr, 27 2005 @ 12:55 AM
link   
WHATD YOU SAY ABOUT MY MOMMA



posted on Apr, 27 2005 @ 08:17 AM
link   

Originally posted by Quake
Quake répond... Essayons de confondre CROAT56 en continuant ceci jusqu'He découvre comment nous le faisons.

CROAT56 ha ha ha ha ha


d'ailleurs... le traducteur de.google suce


HAHAH! Nice... Elle peut prendre un moment!


Quoi qu'il en soit, ce scam est intéressant. Les ressembler aux Nigériens ont une certaine concurrence maintenant!

[edit on 4/27/2005 by cmdrkeenkid]



posted on Apr, 27 2005 @ 11:58 PM
link   
There shall be no tongue kissing, except between Monsieurs Bush & Abdullah, and even then not while the Whitehouse dog is present.



posted on Apr, 28 2005 @ 12:32 AM
link   
Its not fair I had to take spanish in school! Dam i should have taken Italian when I got to high school instead of spanish. Dam you spain!



posted on Apr, 28 2005 @ 01:36 PM
link   
I am good in writing German, Spanish, French, Italian, Portugese, Japnese, Korean and Chinese. Unfortunately, I am unable to either speak or read any of these
But I can still understand whatever is written in these languages. Perhaps, I am more of a enigma than the Masked Avatar


Croat56: Aquí está al español... y aquí está a España



[edit on 28-4-2005 by Quake]



posted on Apr, 30 2005 @ 03:29 PM
link   

Originally posted by Quake
I am good in writing German, Spanish, French, Italian, Portugese, Japnese, Korean and Chinese.


Apparently not english?

Où est la boite? La boite est ici!

Whenever girls find out I speak french, they always ask me to say something. I always respond with the same thing.

"Voulez-vous couchez avec moi, ce soir?"




top topics



 
0

log in

join